Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pika schtroumph Aromatisé A La Tagada ..
Pika schtroumph Aromatisé A La Tagada ..
Publicité
Archives
Pika schtroumph Aromatisé A La Tagada ..
29 août 2008

S'il vous plait.

S'il vous dérange point. Faisons un petit retour en arière.

MaisqjtmIl est beau n'est-ce pas ? Il est même magnifique ?! Voyez-vous, c'était la plus belle, la plus merveilleuse et la plus enchanteresse semaines de ma vie. Avec une soirée redoutablement géniale. Margot, Emma, Eloi. Je vous aime ! Et y'a aussi les ponneys. Maïs, Maïs et Re-Maïs. Hulkette (L). Looping'. Fifi. et Ganga. Mon coup de coeur a était flagrant ... Lui, il est si beau. Je vole, sur lui je vole. Il est si craquand. Il me manque atrocement mais enfin c'est la vie même si c'est si horrible que on est obligée d'attendre 1 ans pour les revoirs ... Cette semaine a était vraiment une réussite. Avec tout c'est tripe : Margot dans le Foin ( Le meilleur de tous ) Le réveille a cause de la pluie quand on dormer a la belle étoile avec Margot, Le chat qui nous saute dessus, Le Maman MA-MAN Oh ! De la Twins xD ect ... C'était piouf. Je ne sait que vous dire a part a l'année prochaine et que j'ai mit une bouteille dans ma chambre pour éconosiser et dessu y'a marqué : PENSSE A MAïS (L')

 

Je m'en souviendrais toujours (L')

Publicité
Publicité
Commentaires
M
xd lé tofs jtador
M
xd lé tof jtdr
C
Mouaak ,, je t'aiiime (LL)
C
Vouii l'est Trop Magnifique =DD <br /> Je t'aiime Dado P. ;)
Publicité