Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pika schtroumph Aromatisé A La Tagada ..
Pika schtroumph Aromatisé A La Tagada ..
Publicité
Archives
Pika schtroumph Aromatisé A La Tagada ..
10 août 2008

Tagada, fraise & Fraise tagada ... ^0^

Her Majesty Dad0x se prends pour un Pika-schtrouph en Dilatation ..

Bonjours chers Ami(e)s, Bien en chaires ou en Déconposition, D'ailleurs. Ok J'avous que ca c'était très très nul. Mais comprenaid bien que je reviends de trois semaines a dire que des trucks intelligents ... Decompréssons ! Sinon je vous jure que mon cervaux va me gicler des oreilles ! J'aurais bien, voir beaucoup, envis de me mettre des fraises Tagada sur chaques doigts et les manger tout en me chronometrant :P Je suis désolait, vous vous attendiez a une présentation ?! Bin non, ce ne sera qu'un article pour rien, juste un éxet de débiliter absolut ... J'ai apris 2 nouvelle blague toute nul ! Han j'ai acheter une trousse et un classeure Skel'animauls. [ Je sais que ca ne s'écrit pas comme ca ... `~` ] Je cheris par dessu tout mes expressions, elle sont tellement nul que je les aimes bien ... :P Tu cais des fois je me dit au mais c'est pas grave si ca se trouve je serais morte di'ci la. Suis-je normale ? Je n'est jamais compri cette phrase : Manger c'est atindre le ciel ? Parce que je suis désolé mais les nuages il était toujours aussi loin, sauf quand je mange de la chantilly ... ^0^ Vous avez surment rien compris a l'hironie de ces derniers mots. Pourquoi la peau de vache me resort tout le temps des oreilles ? Je crois que ces Père qui me la refilé. :l Madame mère ne ma pas donner de son calme, et a refiler la capassité de faire des coup en douce a ma Soeur. Bravos la  charité ! :l Chers Amis, Je vous souhaite le aurevoirs bien Amical . =]

_ _ 'Her-Majesty-Dad0'x.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou , cai choudibow , je te mais un tit coummentaire , comme je sais pas quoi faiire =)<br /> voilla Bizuux'<br /> [K)
L
Je te souuhaiite une bonne continuation pour ton blog.<br /> Il est chouette =)<br /> Si Si j'insiste ^^
L
Coucou !<br /> Je suis juste de passage sur ton blog.
M
Ma dadOw comment ça va ?<br /> Ca va fort de la viie et toi ? <br /> Ouii moi ca va !<br /> okkeyyyy !<br /> Quoi d e beauu sinOn ? <br /> Boooob l'epoooonge , Mouaaaaah !!<br /> Miiaouuuu , <br /> Chaussette , bistoryyy , grey's anatomy c'etaiit trop bien et ca puuue du cuu paaaas !!! <br /> chaussette aide moi !! AZaaaaaHHHAQHhahhhahahahh<br /> Soo thaaaat , huuum huuum ..... I'm loving in new , I can't feel you because nooo , Iiiii Youuuu , I looove youu , Ohh Ohh , because UI Love you , i love you , toutoutou , yeah yea , blablablablablkablablaa , <br /> Love love , I want my bloog to right I looove you , Noo noo noo I fuind you , I cat you , I loove you , foreveeeeeer , loove you , I love youu , ouh ouh ,ouh ouh , I love youuuu , Foor you , You 're my loooooooooove , Fooreveeeeeeeer , myy loove of foreveeeeer , nananananananananananananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , I looove you , I can't, I want to have a PLUUUUUUME to right I looove you with my blooog , Ouuuh Ouuuh Ouuuhhh . evennn youuuu
C
Meeeh Dado d'amouur'...<br /> JE VAIS TE MANGER PAS CRUE MAIS CHAUFFEE AU MICRO-ONDE ! 8D<br /> De toute façon je compte changer l'image :)<br /> <br /> [(Ohh comme tu as de belles dents ! C'est pour mieu de manger mouhouahaha x))]<br /> <br /> <br /> Bisoussss, je t'aime four' four' <333
Publicité